KeepSafe

9.17.0

3.7

3

Cache tes photos les plus compromettantes

719.4k

Rate this App

KeepSafe est une application qui te permettra de cacher des dossiers remplis d'images sur ton appareil Android, en protégeant certains répertoires avec des mots de passe spéciaux. En d'autres termes, elle te permettra de protéger tes photos les plus personnelles des regards indiscrets.

La première fois que tu entres dans KeepSafe, tu devras établir un mot de passe pour ouvrir l'application. À partir de ce moment-là, à chaque fois que tu voudras l'utiliser, tu devras entrer ce mot de passe. Tu pourras aussi choisir un courriel de récupération.

Le fonctionnement de KeepSafe ressemble beaucoup à celui d'un coffre-fort : tu nommes le dossier dans lequel tu veux sauvegarder les photos, tu choisis un mot de passe, et à partir de ce moment-là, tu peux y sauvegarder toutes les images que tu veux, en étant sûr d'être le seul à pouvoir y accéder.

À partir de l'interface de KeepSafe, tu pourras aussi bien déplacer des images d'un dossier à un autre que faire des photos pour qu'elles soient sauvegarder directement dans un dossier protégé. En plus, tu peux sauvegarder des vidéos dans tes dossiers.

KeepSafe est une application très utile si tu veux cacher certaines photos de ton disque dur ou, du moins, si tu préfères ne pas avoir toutes tes photos visibles par tous. Grâce à ce coffre-fort miniature, tu pourras mettre tes photos et tes vidéos les plus compromettantes à l'abri.
Uptodown X